Chaque don, même le plus modeste, est précieux pour aider notre association à se développer et pérenniser ses activités.

Nous sommes un association reconnue d’intérêt général, ainsi, votre don vous donne droit à une réduction d’impôt (selon les dispositions des articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts) :

– si vous êtes un particulier : 66 % de votre don est déductible de l’impôt dans la limite de 20 % du revenu imposable (ainsi un don de 50€ ne vous coûte, après déduction fiscale, que 17€),

– si vous êtes une entreprise : l’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt (sur le revenu ou les sociétés) de 60 % dans la limite de 5‰ de votre chiffre d’affaires H.T.

Un reçu fiscal vous sera adressé.

Comment verser mon don ?

– en ligne, grâce au formulaire ci-dessus,

– par virement sur le compte de l’association, en veillant à nous envoyer vos coordonnées par mail (nouvelenvol@yahoo.fr) ou via le formulaire de contact ci-dessous, IBAN : FR76 1027 8010 8200 0260 3564 521 – BIC : CMCIFR2A

– par chèque, envoyé avec vos coordonnées à l’association Nouvel Envol 3 Rue de la Batterie, 67118 Geispolsheim