HIVER

2020... Que de surprises. Après ces mois particuliers, insolites, ressourcants pour certains et éprouvants pour beaucoup, nous avons tous besoin d'évasion. Après cet été si différent, nous continuons sur notre lancée : des séjours autrement, mais des vacances quand même !

Beaucoup d'entre vous ont pu profiter cet été, via leurs foyers de vie ou directement avec nous, de temps de loisirs, de séjours, de week-end et de sorties. Maintenant que les maillots de bains sont au placard, il est temps de penser à l'hiver qui arrive, pour de beaux moments en perspective.

Cet hiver, nous avons mis l'accent sur les petits groupes, afin de vous permettre de partir en vacances entre amis, et en toute sécurité. Vous trouverez les adaptations mises en place en séjour en page 2. Nous avons également pris la décision de partir à proximité de Strasbourg, afin d'éviter les gares et les éventuelles restrictions de déplacement. Ces séjours dans l'Est seront placés sous le signe du plaisir, des retrouvailles, et... de la gourmandise !

Cette année, comme beaucoup, nous avons vécu des moments difficiles, faits de changements et d'incertitudes pour la suite. Depuis plusieurs mois, vous êtes nombreux à nous témoigner votre soutien et votre encouragement. Par vos mots, vos dons, votre participation et la confiance que vous nous témoignez, vous nous avez aidé à continuer.

Merci !

 

 

Cliquez sur la brochure pour l’ouvrir.